PPC1585 Support plafond réglable en hauteur 85 à 135 cm Argent

PPC1585

Nouveau produit

Support plafond Vogel's PPC1585 réglable en hauteur de 85 à 135 cm - Coloris argent.

Ce support plafond réglable en hauteur est conçu spécialement pour la dernière génération de projecteurs pesant jusqu'à 20 kg. Cette interface de projecteur est équipée d'un dispositif de réglage permettant un alignement précis avec la surface de projection. Le projecteur reste en position une fois aligné. En tournant la bague de friction unique, vous pouvez éliminer tout le jeu des raccords d'interface et faire du support une solution solide et très stable.

Plus de détails

179,10 € H.T.
214,92 € T.T.C.

  • En savoir plus
  • Fiche technique
  • Téléchargement
Support plafond Vogel's PPC1585 réglable en hauteur de 85 à 135 cm - Coloris argent.

Ce support plafond réglable en hauteur est conçu spécialement pour la dernière génération de projecteurs pesant jusqu'à 20 kg. Cette interface de projecteur est équipée d'un dispositif de réglage permettant un alignement précis avec la surface de projection. Le projecteur reste en position une fois aligné. En tournant la bague de friction unique, vous pouvez éliminer tout le jeu des raccords d'interface et faire du support une solution solide et très stable.

Vous pouvez utiliser les kits de montage de projecteur réglables en hauteur si vous ne connaissez pas la hauteur du plafond ou recherchez une solution flexible. Ces supports sont disponibles en 3 longueurs offrant un réglage en hauteur variable de 400 à 1350 mm. Le CIS® Cable Inlay System est installé sur toute la longueur du montant et permet même la mise en place des câbles après l'installation. Le CIS® offre suffisamment d'espace pour tous les câbles exigés et vous permet de masquer tous les câbles en quelques secondes à peine.
Couleur Argent
Capacité Charge maxi 20 kg
Garantie 5 ans
Inclinaison (haut/bas) Inclinaison jusqu'à 15° - Orientable jusqu'à 360°
Type Plafond

Fiche produit PPC 1585

Support plafond réglable en hauteur 85 à 135 cm

Téléchargement (81.71k)