Découvrez les protections pour bureaux, urnes et micros spéciales élections régionales

À l'approche des élections régionales 2021, découvrez les protections en plexiglas ainsi que les protections de micros main !

Avlsfrance a sélectionné toute une gamme de vitres de protection en plexi pour les bureaux de vote, les urnes ainsi que les listes d'émargement.

Délai 4/5 semaines

La protection plexiglas des bureaux de vote

À l'approche des élections 2021, la protection en plexiglas pourra être positionnée sur le bureau de vote. Les électeurs et les assesseurs pourront ainsi être protégés lorsque les électeurs mettront leur enveloppe dans l'urne.

La protection en plexiglas des bureaux de vote a une ouverture de 50 x 46 cm de hauteur permettant de positionner l'urne de vote.

La protection en plexiglas pour les bureaux de vote existe sans ouverture pour l'urne. Il s'agit de la paroi de protection en plexi pour bureaux et tables, qui peut être utilisée dans le cadre des élections régionales 2021. Ainsi, les assesseurs seront protégés lorsque les électeurs signeront la liste d'émargement.

Ensemble de 4 protections : 2 protections urne et 2 protections liste d'émargement

Avlsfrance a sélectionné l'ensemble de deux protections urne et deux protections d'émargement en plexiglas. Ces protections sont à positionner sur un bureau pour une protection optimale.

C'est un ensemble de protections pour élections régionales pas cher.

Housses de protection jetables pour micro main (Lot de 100)

Découvrez les housses de protection pour microphones mains jetables. La housse de micro HF ou micro filaire est traitée antibactérienne, hygiénique anti-odeurs. Vendu par lot de 100 emballées par 2 en 50 pochettes.

La housse de protection jetable pour micro main est parfaite pour les journalistes.