Interphones de guichet



Avlsfrance a sélectionné toute une gamme d'interphones de guichet afin d'allier protection et communication.

Si votre environnement de travail est déjà clos, les interlocuteurs devant se parler au travers d’une paroi (verre, plexiglass), il vous suffit de vous munir d’un interphone de guichet garantissant une communication aisée et naturelle entre le guichetier et le client.

Les interphones de guichet sont composés d’un microphone avec haut-parleur (côté guichet) et un microphone avec haut-parleur (côté public). Selon les modèles, il peut s’agir d’un pupitre microphone (GM20P de RONDSON),d’un module microphone qui peut être installé sur verre ou plexiglass (GM22P de RONDSON) ou d'interphone de guichet avec détecteur infrarouge vous évitant d'appuyez sur un bouton (VOICEBRIDGE).


Pour garantir une communication fluide avec l’ensemble de votre clientèle, il est possible d’ajouter au microphone de guichet, un système de boucle à induction de comptoir pour une assistance audio aux personnes malentendantes. Le kit Rondson DUOPROTECT est déjà équipé d’une boucle à induction.

Une boucle auditive ou boucle magnétique est un système d'aide pour personnes malentendantes utilisant un appareil auditif. Grâce à ce système, le son provenant du micro d'un orateur ou d'un équipement de sonorisation est transmis via un signal à la prothèse auditive de la personne qui peut ainsi l'entendre sans être gênée par des éventuels bruits ambiants.

Vous ne trouvez pas un produit, besoin d'un renseignement ? Appelez nous au 01.49.84.97.10 pour obtenir conseils et devis. N'hésitez pas à faire votre demande par mail en remplissant le formulaire de la page Contactez nous.

Interphones de guichet Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.