Systèmes de visioconférence

Avlsfrance a sélectionné pour vous les systèmes de visioconférences AVER et Poly pour des visioconférences autonomes.

Qu'est ce qu'une visioconférence autonome ? Plusieurs réponses peuvent être apportées lorsqu'il est question de visioconférence autonome : la visioconférence sur IP (avec un codec permettant de réaliser des visioconférences point-à-point ou multipoints) et des visioconférences via un logiciel de visiconférence (Zoom, Teams, WebEx, Cloud..) configuré sur une tablette de gestion. Aucun ordinateur nécessaire pour une utilisation simplifiée.

Visioconférence sur IP d'AVER

Avlsfrance a sélectionné les systèmes de visioconférence AVER, solutions parfaites pour des visioconférences en résolution full HD à des prix abordables.

Une visioconférence est une réunion en ligne (ou à distance) organisée entre deux parties au cours de laquelle chacun des participants peut voir son interlocuteur par écrans interposés et se parler et s'écouter en temps réel.

Les systèmes de conférence sont constitués d'un codec, de microphones chainables et d'une ou plusieurs caméras.

Il existe deux types de réunions utilisant la vidéo : point-à-point et multipoints.
La visioconférence point-à-point relie un individu ou un groupe d'individus à un autre. Dans un appel multipoints, au moins trois interlocuteurs sont connectés les uns aux autres et tous peuvent s'entendre, se voir et afficher le contenu partagé au cours de la réunion.

Avlsfrance commercialise tant les systèmes de conférence point-à-point que multipoints. Les systèmes multipoints AVER ont au minimum 4 points de communication. Il est cependant possible d'ajouter des licences pour dix points de communications. Les systèmes de conférence sélectionnés par Avlsfrance bénéficient d'une large compatibilité avec les autres systèmes grâce au tri-protocole d'intégration H323, SIP et Skype for business.

Aver a ajouté à certains de ses modèles des options supplémentaire pour une polyvalence inégalée tels que le double partage de contenu, la double caméras avec affichage simultané ou le streaming sur plateforme de type Youtube (protocole RTMP).

Visioconférence avec tablette de Poly et Logitech

Poly et Logitech ont développé des systèmes totalement autonomes permettant de lancer ou rejoindre une visioconférence (Teams, Zoom, etc) directement grâce à une tablette tactile posée ou fixée sur la table. Plus besoin d'ordinateur (PC et Mac), il suffit de cliquer sur la tablette tactile pour lancer ou rejoindre la visioconférence Web ou Cloud.

Les systèmes autonomes pour visioconférences Poly et Logitech comprennent des caméras, des micros, des hauts-parleurs et une tablette. Les visioconférences Web ou Cloud n'auront jamais été aussi simples !

Pour quel type de salles ces systèmes de visioconférences autonomes (sur Cloud) via tablette tactile sont disponibles ? Pour toutes les salles ! En effet, Avlsfrance a sélectionné le système autonome de visioconférence avec tablette tactile 8 pouces de Poly pour les salles petites salles de 6 personnes et 10 personnes maximum. Logitech a développé des systèmes autonomes de visioconférences sur Teams et Zoom sans ordinateur (PC ou Mac) pour l'ensemble des salles c'est-à-dire petites, moyennes à grandes salles. Seules les caméras et les microphones de visioconférence changent en fonction de la salle ; Le codec reste le même. La licence de visioconférence web ou Cloud (Zoom ou Teams) est en sus.

Vous souhaitez partager facilement du contenu en visioconférence ? Les codec Poly et Logitech ont une entrée HDMI. Les codecs Poly sont compatibles Airplay, Miracast pour partager du contenu sans fil.

Vous ne trouvez pas un produit, besoin d'un renseignement ? Appelez nous au 01.49.84.97.10 pour obtenir conseils et devis. N'hésitez pas à faire votre demande par mail en remplissant le formulaire de la page Contactez nous.

Systèmes de visioconférence  Il y a 17 produits.

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.