Solutions et équipement salles de réunion et classes



Avlsfrance.org propose un ensemble de solutions et d'équipements audiovisuels pour simplifier et dynamiser vos réunions et vos cours.





CONTROLEURS DE SALLE

Pilotez l'ensemble de vos équipements audiovisuels, informatiques et électriques à partir d'un clavier mural ou d'une tablette tactile. Les télécommandes perdues et les piles usagées ne seront plus qu'un lointain souvenir. Avlsfrance a sélectionné la marque Kramer, fabricant mondialement connu pour la qualité et la simplicité de ses produits. 

Contrôlez le niveau sonore de votre salle, allumez ou éteignez votre vidéoprojecteur ou votre moniteur, gérez la montée et la descente de votre écran de toile électrique et sélectionnez vos sources informatiques et vidéos (HDMI, VGA, etc..).  

Reste cependant le problème du câblage : les tables de réunions sont généralement jonchées de câbles, les traversant de part et d'autre et laissant un aspect peu fini à l'installation audiovisuelle. Avlsfrance propose plusieurs solutions en fonction de votre budget et de vos besoins . D'une goulotte de sol en acier esthétique aux boitiers de table encastrés ou à poser, vous trouverez dans notre gamme l'équilibre entre budget et design.





DISTRIBUTEURS - SELECTEURS - MATRICES VIDEO

Avec les solutions d'outil de supervision de salle TEOS de marque SONY, créez des espaces de travail plus interactifs, productifs et communicatifs. L'environnement de travail de demain existe déjà : grâce à des solutions simples d'utilisation, facilitant le travail d'équipe dans les salles de réunion, quelle qu'en soit la taille, mettant en relation le personnel, les clients et les autres intervenants.



Vous ne trouvez pas un produit, besoin d'un renseignement ? Appelez nous au 01.49.84.97.10 pour obtenir conseils et devis. N'hésitez pas à faire votre demande par mail en remplissant le formulaire de la page Contactez nous.

Solutions et équipement salles de réunion et classes Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.